La version 2022-04 de Squash AUTOM et Squash DEVOPS est disponible.
Cette version est une version de maintenance qui ajoute quelques fonctionnalités mineures à l'orchestrateur Squash :
"opentf-ctl" utilise beaucoup moins de mémoire lors de l'affichage des informations sur le flux de travail (par exemple, lors de l'utilisation de "opentf-ctl workflow --wait" ou "opentf-ctl get workflow").
"opentf-agent --version" peut maintenant être utilisé pour obtenir la version de l'agent.
Un avertissement est maintenant affiché lors du lancement de l'agent si l'encodage spécifié est UTF8 (ou si aucun encodage n'est spécifié, car c'est le cas par défaut) alors que l'environnement d'exécution n'est pas défini avec cet encodage.
De plus, quelques bugs ont été corrigés.
Pour rappel, de nouvelles versions de Squash AUTOM et DEVOPS sont publiées chaque mois (sauf en août).
La version 2022-05 ajoutera la notion d'espaces de noms de ressources et la possibilité de limiter leur visibilité et leur utilisation : par exemple, lorsqu'un orchestrateur est partagé par plusieurs équipes, il sera possible de réserver certains environnements à certaines équipes.
Cette version permettra également, tant pour Squash AUTOM que pour Squash DEVOPS, de transférer les logs d'exécution des tests dans Squash TM. Cela facilitera le dépannage des erreurs dans les exécutions de test.
Chaque version d'AUTOM/DEVOPS contient plusieurs composants ayant chacun leur propre numéro de version. Vous pouvez les consulter dans nos release notes version par version.
Comments